Hypnose méthode LCC

L’hypnose est une méthode connue pour accéder à l’inconscient humain, endroit où toutes nos mémoires sont stockées, et tel un iceberg, 90% y sont immergées, cachées!

L’inconscient n’est autre que le moyen qu’a trouvé le mental inférieur (certains l’appellent égo) pour nous « protéger » à un certain moment de notre vie où il nous a été impossible de gérer nos émotions, et cette période est celle de l’enfance. C’est donc une base de données précieuse pour nous donner des informations lorsque nous rencontrons des blocages divers.

Ces blocages peuvent toucher le Corps avec des douleurs ou la maladie, le psychisme avec des sentiments dégradants qui nous empêchent de mener à bien notre vie (familiale, professionnelle, sociale) mais cela peut aussi être un mal de vivre inexpliqué.

La méthode LCC va permettre, après une mise en transe hypnotique que l’on nomme également EMC (état modifié de conscience) d’accéder à l’inconscient afin de comprendre les raisons des blocages.

Il est important de considérer ces blocages comme de l’énergie stagnante qui ne demande qu’à être libérée…

Une fois identifiées et mises en lumière, les énergies bloquées dans le Corps vont pouvoir être conscientisées, et grâce à notre pouvoir de résilience par le Cœur, être dissoutes.

C’est cette dissolution qui va permettre la libération du Corps de l’âme et de l’esprit.

N’oublions jamais que ce que nous nommons égo, par l’intermédiaire de l’inconscient, joue formidablement bien son rôle de « protecteur » et pour cela il est important de na pas vouloir le supprimer.

Notre mission est de mettre cet égo à notre service et non pas l’inverse, et l’hypnose LCC est un excellent moyen pour y arriver.

Il est important de conscientiser que les mémoires stockées dans l’inconscient peuvent être de différentes sources :

  • Mémoire personnelle (de cette incarnation)
  • Mémoires karmiques (autres incarnations)
  • Mémoires familiales (transgénérationnelles)
  • Mémoires collectives (histoire de l’humanité depuis sa création).

Mon approche de la méthode LCC se fait en douceur et dans le respect de votre histoire personnelle.

Coût de la séance : 70€