Hypnose méthode LCC

Hypnose méthode LCC.

La méthode LCC (libération du cœur en conscience) a été mise au point par Jean-François Bertucci, hypnothérapeute et formateur, stages, constellations familiales et de l’âme.

Son parcours :

Découverte de la biologie totale avec Claude Sabbah qui lui fait découvrir le lien entre les pensées et la maladie.

Décodage biologique, PNL et hypnose ericksonnienne avec Christian Flèche, dont il a été l’assistant après plusieurs années de pratique et de stages.

Enseignements d’Anne Givaudan.

Psychogénéalogie dans différents stages, avec Paola Del Castillo et Alessandro Jodorowsky (ce dernier étant l’un des précurseurs en constellations familiales, lui a fait comprendre comment fonctionne l’inconscient familial).

.

C’est donc avec l’hypnose LCC que je vous accompagnerai lors de mes séances. Cette méthode permet de mettre de la lumière (Conscience) sur les parts de nous restées bloquées à un moment donné, la plupart du temps dans l’enfance, mais ces mémoires peuvent également venir d’ailleurs : mémoires familiales, vies antérieures…

Ces mémoires que notre Inconscient a stockées vont être Conscientisées afin d’être reconnues et libérées du Corps émotionnel. Ce n’est qu’une fois que ces mémoires sont (re)contactées, reconnues et libérées que les symptômes n’auront plus lieu d’être (un symptôme est le moyen que met en place le Corps afin de nous permettre de mettre en Conscience une mémoire bloquée (blessures de l’âme).

Coût de la séance : 70€